Wii U

Le NFC refait parler de lui

Par Fry, le vendredi 1 février 2013 à 12:05

Le NFC avait fait couler beaucoup d'encre après la fuite d'un trailer de Rayman Legends où l'on pouvait voir que des figurines pouvaient être utilisées pour matérialiser différents objets dans le jeu.
Seulement voilà, depuis, Nintendo n'a rien communiqué au sujet de cette technologie, annoncée à la surprise générale par Mr. Iwata il y a un an. Du coté d'Ubisoft, nous ne savons rien de plus en dehors du fait que l'utilisation de la technologie NFC dans Rayman Legends n'a jamais été confirmée.

Mais il se trouve qu'Iwata a évoqué le NFC lors de la conférence devant les investisseurs qui s'est tenue cette semaine, c'est le site MyNintendoNews qui a relayé l'info.
En effet, le président de la firme a annoncé que les développeurs de chez Nintendo travaillaient actuellement sur un nouveau titre conçu pour utiliser la technologie NFC du gamepad et qu'il serait disponible en fin d'année.
Nous n'avons cependant aucune info supplémentaire concernant le jeu en question, et nous ne pouvons pour l'instant qu'émettre des spéculations. Alors, selon vous, nouvelle licence ou nouvel opus d'une série bien connue?
L'avenir nous le dira, comme on dit.

Source : mynintendonews.com

 Poster un commentaire (2)
#1 Vendredi 1 Février 2013 à 12:35:27

Pokemon 😲

#2 Vendredi 1 Février 2013 à 13:55:26

Aucune idée ! Enfin j'espère que ça n'engendrera pas le coup des "DLC physiques", comme pour Skylanders 😕

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion