3DS

Le Masque de Majora s'offre quelques détails croustillants

Par megamagus, le lundi 12 janvier 2015 à 20:43

Annoncé lors du Nintendo Direct ayant eu lieu en novembre dernier, The Legend of Zelda : Majora's Mask reviendra, comme vous le savez certainement, dans un remake en 3D que les fans attendent avec grande impatience.

Et pour rendre notre attente un peu moins longue, Eiji Aonuma a donné quelques détails qui pourraient vous intéresser concernant ce dernier.

Tout d'abord, le producteur de la série s'est montré très intéressé par le fait que le jeu sorte sur console portable. Voici ce qu'il déclare :

Lorsque le jeu est sorti (en 2000 sur N64), je croyais que le réel intérêt pour le joueur était qu'il arrive à surmonter la pression éprouvante du jeu en la transformant en un sentiment d'accomplissement. Mais sur une console portable, les joueurs n'ont pas à choisir où et quand ils jouent puisqu'ils peuvent jouer à celui-ci quand ils le veulent. Je pense que cela permettra d'accentuer le sentiment d'accomplissement qu'a le joueur à l'égard d'une victoire.

Puis, Aonuma-san aurait eu écho de propos provenant de Shigeru Miyamoto concernant des événements se déroulant dans le jeu :

On nous a rapporté que M.Miyamoto sentait que beaucoup de joueurs ayant terminé le jeu original, n'avaient pas déclenché tous les événements se déroulant dans la ville. Celui-ci voulait que nous veillons à ce que l'utilisateur soit plus conscient de ces derniers.

C'est pour cela que le jeu réintégrera le Journal des Bombers (Bomber's Notebook) avec pour but d'être "une sorte de bloc-note électronique guidant le joueur vers ces événements"

Pour rappel, The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D débarquera sur 3DS au printemps 2015.

Source : Games Master (Magazine)
 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion