3DS

Le mariage et les enfants en détail sur Fire Emblem Awakening

Par jovien, le mardi 29 janvier 2013 à 19:05

Nintendo à annoncé il y a quelque temps que Fire Emblem disposerait d’un système de mariage, mais jusqu'à aujourd’hui cela restait un grand mystère. Dernièrement, Nintendo nous à enfin éclaircit sur ce sujet en nous en dévoilant plus.
Tout d’abord chaque mariage changera la fin qui sera complètement exclusif. Autant vous dire que grâce à ça le jeu aura une grosse rejouabilité. Du coup, chaque mariage fait entre vos soldats débloquera des nouvelles zones ou encore des fins exclusives. Ces unions permettront aussi de jouer dans certains chapitres avec des nouveaux personnages, ces nouveaux personnages ne sont que le fruit de votre union, donc des enfants. Les statistiques de chaque enfant dépendront de leurs parents, par exemple, si vous mariez un homme avec beaucoup de force et une femme avec beaucoup de vitesse, votre enfant aura plus de force et de vitesse.

En ce qui concerne le look de l’enfant, c’est très simple il ressemblera fortement au père. Vous l’aurez compris les enfants permettent aussi de débloquer des conversations plutôt drôles, ce qui ne fera que rallonger la durée de vie. Le sexe de l’enfant sera toujours l’opposé de votre personnage.
Pour finir l’enfant dépendra toujours de sa mère à l’exception faite que ce soit votre personnage principal qui fait l’enfant, à ce moment là l’enfant dépendra de vous.

Aujourd’hui Nintendo qui à été riche sur les nouveautés nous a donné des infos sur quatre autres nouveau personnages de ce jeu, il s’agit de :

- Panne est faite partie des Taguels, une race en voie d'extinction. Elle est capable de changer de forme à volonté, mais également de communiquer avec les animaux. Elle n'est rattachée à aucun pays en particulier.

- Gaius est un voleur à l'air cool, mais qui est également très doué. Il accepte à peu près n'importe quelle mission du moment que la récompense vaut le coup. Il est absolument accro aux sucreries.

- Cordelia est un chevalier Pegasus d'Ylisse, amie d'enfance de Sumia.

- Tharja est une mage noire au caractère plutôt boudeur, et qui se montre très jalouse. Elle reste seule la plupart du temps, murmurant des incantations plutôt inquiétantes.

Pour rappel ce jeu arrivera dans nos contrés dans le mois d’avril.

 Poster un commentaire (1)
#1 Mardi 29 Janvier 2013 à 22:01:22

Je me le prendrai peux etre celui ci 😎

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion