Wii U

Le fondateur d'Astrogun change d'avis par rapport à la Wii U

Par Bluelady, le jeudi 27 juin 2013 à 18:38

Xander Davis, un ancien membre de Vigil et un développeur de Darksiders II, avait fait des commentaires incroyablement critique envers la Wii U en août dernier. Il était allé jusqu'à dire que c'est une Xbox 360 à 400$ qui a sept ans de retard. Depuis ce temps, Davis a changé d'avis.

Dans un récent blog, Davis parle de la manière de Nintendo qui a fait de lui un adepte de la Wii U. Davis fait beaucoup d'éloges envers la compagnie en ce qui à trait à son approche envers les indépendants, déclarant que Nintendo a établi une référence pour leur support pour rendre le développement indépendant très attractif.

En ce moment, Davis et son studio, Astrogun, travaillent sur le jeu indépendant CIDER. Les fans ont auparavant réclamé ce titre sur Wii U. Avec le nouvel intérêt de Davis pour ce système, peut-être que nous le verrons sur l'eShop un jour.

 Poster un commentaire (1)
#1 Vendredi 28 Juin 2013 à 19:03:24

Du propos réactionnaire à l'ouverture d'esprit, il n'y a qu'un lisse de billets d'épaisseur. Quand on sait que la WiiU est plus puissante qu'une PS3, il a peut-être préféré sortir du ridicule dans lequel il s'était mis.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion