Wii U

Le Festival des amiibo débarque le 20 novembre prochain

Par megamagus, le jeudi 1 octobre 2015 à 18:51

Annoncé dans la matinée sur le compte Twitter de Nintendo France, Animal Crossing : amiibo Festival débarquera sur Wii U le 20 novembre prochain.

Le jeu de plateau qui n'a pas emballé les fans de la série lors de son annonce à l'E3, sera compris dans un bundle incluant deux amiibo (Marie et Serge) ainsi qu'un paquet de 3 cartes NFC.

Bien sûr, vous pourrez par la suite acheter les amiibo de manière séparée mais également de manière groupée dans un pack de 3 amiibo à la manière du pack amiibo Splatoon sortit aux USA.

De nouvelles vidéos ont également été dévoilées sur le compte de Nintendo Japan ne nous apprenant pas grand-chose de plus si ce n'est que les cartes NFC pourront agrandir le plateau sur lequel les joueurs évoluent et dévoileront des mini-jeux passionnants (ou pas).

Enfin, Big N a confirmé l'arrivée de nouveaux amiibo dans la série Animal Crossing. Ces derniers sortiront le 17 décembre au Japon mais il y a fort à parier que ceux-ci arrivent sur notre continent afin d'agrandir la collection à 12 figurines.


imageimageimageimage

Animal Crossing : amiibo Festival sortira le 20 novembre sur nos Wii U et il risque de faire très mal aux porte-monnaie de ses aficionados.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion