Wii U

Le développeur de Murdered: Soul Suspect explique pourquoi le jeu zappe la Wii U

Par Fry, le vendredi 28 février 2014 à 12:43

Murdered: Soul Suspect est jeu d'aventure prévu pour juin prochain sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC, mais pas sur Wii U.

Matt Brunner, directeur créatif chez Airtight Games, le développeur du jeu, a expliqué à GameSpot pourquoi le jeu ne sortira pas sur Wii U.
Dans son interview, l'homme nous explique que pour lui, Murdered: Soul Suspect n'aurait pas fait un bon jeu sur Wii U :

Très honnêtement, parmi tous les jeux Wii U auxquels j'ai pu jouer, les seuls qui étaient bons étaient ceux qui avaient été fait spécifiquement pour la Wii U. Et cela ne correspond tout simplement pas. [à leurs ambitions pour le jeu, ndlr]

Ainsi, le jeu n'étant pas conçu spécifiquement pour la console de Nintendo, il ne pourra apparemment pas correspondre aux attentes des développeurs.

On pourrait aisément faire remarquer que développer un jeu multiplate-formes n'empêche en rien de faire une version Wii U qui exploite bien les fonctionnalités de la console, mais le développeur semble avoir fait son choix.

 Poster un commentaire (3)
#1 Vendredi 28 Février 2014 à 15:29:23

Ça je le savais déjà 😕

#2 Vendredi 28 Février 2014 à 18:47:40

Pfff n'importe quoi. Il ne savent vraiment comment maquiller les influences qu'ils subissent.

#3 Vendredi 28 Février 2014 à 19:35:25

Le plus déplorable est qu'il ose dire qu'un jeu non exclusif à la Wii U ou sous-entendu.qui n'exploite pas le GamePad n'est pas bon!

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion