flux RSS twitter Google+ facebook
diaspora* Mastodon twitch youtube



News
Sondage
Que pensez-vous de la nouvelle console Nintendo Switch ?




Voir tous les sondages
< News précédente
[Switch]
Le debriefing du Nintendo direct consacré à Splatoon 2
Cette semaine s'est déroulé un Nintendo Direct dédié à Splatoon 2.
Durant la vidéo de présentation, le développeur nippon nous a délivré quelques informations sur son futur hit, notamment l'arsenal.

Citation :
Dans Splatoon 2, certaines armes disposent de fonctions additionnelles qui n'étaient pas dans le jeu précédent, nous explique-t-on. Les fusils permettent désormais de conserver votre charge tout en nageant dans l'encre, les rouleaux peuvent être secoués à la verticale pour une portée accrue, et les armes doubles offrent la possibilité d'effectuer des roulades.

Les joueurs auront le choix de l'armement puisque ce dernier sera plus conséquent par rapport au premier opus ! Les armes auront toujours des noms farfelus comme: le Rafablaster, le Flexi-rouleau, le Détubeur, ou encore le Double moucheteur.
Autre nouveauté concernant l'artillerie : des armes spéciales (Multi-missile, Chromo-jet, Pigmalance entre autres), par ailleurs il faudra d'abord remplir d'encre la jauge correspondante avant de pouvoir les dégainer.

Concernant les modes de jeux, on retrouve le célèbre guerre de territoire tout comme les matchs pros avec ses trois modes (Expédition risquée, Défense de zone, Mission Bazookarpe) qui tournent toutes les deux heures. Et puis, il y a aussi le nouveau mode "Salmon Run" dont on vous a déjà parlé, et qui consiste à récupérer des œufs tout en combattant des Salmonoïdes (sorte de créatures) de différentes espèces. Jusqu'à quatre joueurs peuvent s'allier dans cette chasse durant laquelle les ennemis sont encore plus redoutables une fois la nuit tombée.

Ce Nintendo Direct a mis l'accent quelques instants sur l'application mobile SplatNet 2, sans oublier le chat vocal grâce auquel on pourra mieux communiquer avec ses partenaires (Nintendo a entendu les critiques du premier Splatoon !).
Les amiibo n'ont pas été oubliés (une nouvelle collection est prévue), tout comme les mini-jeux et le mode "Héros".

Sortie prévue le 21 juillet !




Écrit par Slippy le Vendredi 7 Juillet 2017 à 10h57
Commentaires
Il n'y a pas de commentaire
Poster un commentaire
Poster un commentaire
Vous devez vous pour ajouter un commentaire.

Cliquez ici pour vous inscrire.