3DS

Le créateur de Gunman Clive parle de son futur jeu.

Par Kiriel, le mardi 21 mai 2013 à 19:06
Gunman Clive, vous connaissez ? Il s'agit d'un jeu indépendant de grande qualité développé par un seul homme, à savoir Bertig Hörberg. La version 3DS du jeu a été un beau succès et c'est pour cela que son créateur a choisi la console portable de Nintendo comme terre d'accueil pour son futur jeu. Aujourd'hui, le monsieur commence à en dire un peu plus sur son nouveau projet. C'est ainsi que l'on apprend que le titre s'inspirera fortement des premiers Zelda, oui rien que ça :

Le développement vient de débuter et beaucoup de choses ne sont pas encore finalisées. Néanmoins, le titre s'inspire fortement de Zelda. Il y aura donc une vue de dessus avec des graphismes en 3D pour la 3DS. La direction artistique est plutôt différente du prochain Zelda mais les inspirations de A link to the Past seront bien présentes. De ce fait, je pense que les comparaisons entre mon projet et A link to the Past 2 seront faites.

Je pense que les joueurs se rendent compte que mes ressources sont assez limitées et je n'ai pas la prétention de vouloir entrer en concurrence directe avec Nintendo.

Bien évidemment, il va falloir attendre quelques temps avant de découvrir ce tout nouveau jeu, en espérant que la qualité soit une nouvelle fois au rendez-vous.
 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion