Wii U

La Wii U est une belle console d'après Gamestop

Par DesBenjamin, le mercredi 3 avril 2013 à 19:36
La Wii U, dernière console de salon par Nintendo sortie en 2012, n'est malheureusement pas aussi appréciée que l'on pouvait le prédire. Mal vendue, très critiquée, lynchée par certains, cette console d'une génération particulière (qui peut se situer entre l'actuelle et la "next-gen") voit tout de même une personnalité importante dans l'industrie du jeu-vidéo lui faire un éloge.

C'est donc J. Paul Raines, le CEO de la franchise Gamestop, cette dernière ayant pour rappel racheté les enseignes françaises Micromania en 2008, qui s'exprime sur la Wii U, d'une façon encore peu "commune" pour cette console :

Cette industrie a beaucoup de cynisme et les gens aiment dire que ça n'a rien à voir avec du travail, mais nous pensons réellement que la Wii U est une belle console qui a été cependant décevante durant les premiers mois de commercialisation. Mais soyez sûrs que la machine va exploser lorsque les titres first-party arriveront. Et Nintendo en a quelques-uns dans sa manche !

Source de la citation : nintendo-master

Super Smash Bros, Mario Kart, Zelda, Metroid, beaucoup de licences peuvent être celle dont J. Paul Raines parle. La seule solution est donc d'attendre une quelconque annonce, avant, pendant ou après l'E3 2013.

 Poster un commentaire (1)
#1 Jeudi 4 Avril 2013 à 01:33:00

Puisse t'il avoir raison!

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion