RDV

La troisième édition du Zeldathon ce week-end

Par megamagus, le vendredi 19 juillet 2013 à 16:08

Zelda-Player organise pour la 3e année consécutive leur fameux Zeldathon. Alors pour les trois du fond qui ne sauraient pas ce qu’est le Zeldathon, voici une petite présentation en vidéo :

Adapté du format américain, Pokélink et toute sa bande n’auront qu’un seul but : jouer pendant 24h non-stop à 5 jeux Zelda tout en essayant d’aller le plus loin possible dans chacun d’eux. Mais cette année la grande nouveauté c’est que l’événement soutient l’association François Aupetit qui se bat contre la maladie de Crohn et RCH (inflammation intestinale) et qui touche pas moins de 200 000 personnes en France chaque année. Et en plus de cette œuvre caritative, une boutique de t-shirt a été mise en ligne et pour une vingtaine d’euros vous pourrez repartir avec un t-shirt fort sympathique. Mais bien évidemment, la générosité ne s’arrête pas là, puisque durant le live des lots seront distribués aux auditeurs afin qu’ils puissent eux aussi repartir avec un souvenir. D’ailleurs, la liste des lots à gagner est présentée dans cette vidéo.

En tout cas, toutes les informations relatives à cet événement sont disponibles sur le blog de l’événement qui se déroulera du 20 juillet à 16h jusqu’au 21 juillet à 16h… et plus si affinités. En tout cas toute l’équipe de NLS leur souhaite bonne chance dans cette aventure et nous vous invitons à venir voir leur live, pas forcément durant 24h, mais au moins venir voir pour faire un petit coucou.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion