Switch

La Switch passe à la version 12.1.0

Par Se7h, le mardi 6 juillet 2021 à 17:20

Après une version 12.0.3 qui apportait dans un premier temps plus de problèmes que de corrections, Nintendo vient de publier aujourd'hui la version 12.1.0 du micrologiciel de la Switch.

Officiellement cette version mineure n'ajoute qu'une nouveauté, en plus d'une meilleure stabilité générale, comme il est fait mention à chaque mise à jour.

Cette version 12.1.0 ajoute la possibilité de supprimer les données d'une précédente mise à jour d'un jeu si vous n'avez plus l'espace libre nécessaire sur la mémoire interne de la console ou sur la carte microSD pour installer une nouvelle mise à jour, le jeu ne pourra alors pas démarrer tant que la mise à jour n'est pas terminé. Une option qui pourra certainement dépanner les joueurs ayant une grande consommation de jeux en version dématérialisée.

Cette version 12.1.0 apporte également une mise à jour des Joy-Con, à appliquer manuellement via l'option : Paramètres de la console → Manettes & capteurs → Mise à jour des manettes.

Un changement de clé maître de chiffrement fait que les mineurs de données n'ont pas pu voir plus en détails les modifications apportées par cette mise à jour. D'autres nouveautés seront donc peut-être découvertes dans quelques jours.

Sources : Twitter, Nintendo Everything et NoA

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion