3DS

La suite de SteelDiver annoncée

Par Fry, le vendredi 14 février 2014 à 01:45

Son nom avaient fuité en novembre dernier via le site web de l'organisme Australien de classification des jeux vidéos (voir notre news), Steel Diver Subwars a été dévoilé officiellement lors du dernier Nintendo Direct.

Ce nouvel opus se démarque du SteelDiver original. En effet, il s'agit d'un FPS tactique et subaquatique dont la particularité est d'être particulièrement lent, à la différence des FPS classiques, très rythmés.
C'est ce qu'Iwata appelle un "FPS contemplatif", rien que ça. Et bien d'accord, contemplons.

Nintendo
espère que cette caractéristique particulière permettra à des joueurs de tous horizons de jouer au jeu, même ceux qui ne sont pas familiers avec les FPS classique.
Comme la fuite de novembre dernier l'avait laissé entendre, le jeu propose un mode multijoueurs en ligne en plus du mode solo qui comprend 7 missions. Le jeu est disponible uniquement sur l'eShop.

Autre particularité, le jeu sera proposé en deux versions. On savait déjà depuis longtemps que le nouveau SteelDiver serait orienté Free-to-play, on a aujourd'hui des précisions. La première version du jeu sera gratuite, version dans laquelle ne sera disponible que deux types de sous marins de base, le début du mode mission ainsi que le mode multijoueurs dans sa totalité. La seconde version, payante, vous permettra de profiter du jeu complet.
Le jeu est disponible sur l'eShop dès aujourd'hui, dans ses deux versions.
Et pour finir, vous pouvez contempler la bande-annonce de ce FPS contemplatif ci-dessous :

 Poster un commentaire (4)
#1 Vendredi 14 Février 2014 à 09:20:08

J'aime beaucoup Iwata défendre un jeu à l'intérêt...limité... Un FPS contemplatif : lol !

#2 Vendredi 14 Février 2014 à 09:30:48

Mouais bof bof

#3 Samedi 15 Février 2014 à 01:41:54

Mmmmmm... difficile d'émettre une objection. Ce n'est pas un jeu qui me rend folle de joie, mais je crois que je vais tout de même conseiller la version gratuite à mes amis qui ont une Nintendo 3DS ! 😕

Édité par Bluelady le Samedi 15 Février 2014 à 01:43:49
#4 Dimanche 16 Février 2014 à 23:55:28

Ce jeu est une véritable drogue! 😂

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion