3DS

La série Persona confirmée en Amérique du Nord

Par Fry, le mardi 25 février 2014 à 19:24

Jusque là, la plupart des opus de la série Persona n'étaient pas sorti au Japon. Mais il semblerait qu'Atlus soit prêt à changer la donne puisque le studio vient de confirmer la localisation en Amérique du Nord de tous les opus à venir actuellement en développement.

Cela concerne donc Persona Q: Shadow Of The Labyrinth, l'opus 3DS prévu pour le 5 juin prochain au Japon et en automne en Amérique du Nord.
Rien n'a été confirmé pour l'Europe mais certains titres d'Atlus, comme Etrian Odyssey Untold: The Millenium Girl prévu pour le 2 mai, ayant été édités sur le vieux continent par NIS America, il est probable que ce dernier se chargera également d'y porter les jeux de la série Persona.

Persona Q: Shadow Of The Labyrinth est un RPG spin-off de la série principale, il s'agit d'un cross-over entre Persona 3 et 4. Les personnages de ces deux derniers vont se retrouver pris au piège dans un monde parallèle duquel ils vont devoir s'échapper.

À l'occasion de cette annonce, Atlus USA a diffusé un nouveau teaser du jeu :

 Poster un commentaire (1)
#1 Mercredi 26 Février 2014 à 04:15:37

C'est une licence que je n'ai jamais essayé, mais en terme de quantité de jeux que je possède - et que je n'ai pas terminé - je n'ai pas à me plaindre 😅 ... J'aime bien la chanson du teaser !

Édité par Bluelady le Mercredi 26 Février 2014 à 04:18:20

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion