Wii U

La série des Tales pourrait venir sur Wii U à une condition...

Par Fry, le samedi 13 avril 2013 à 17:33

C'est en tout cas ce qu'a déclaré récemment le producteur de la série, Hideo Baba, au site Destructoid. Et la condition est simple, il faut que la Wii U obtienne plus de support et ait un plus grand succès.

Hideo Baba : Notre cible principale en terme public pour la franchise Tales est définitivement au Japon, donc quand nous faisons un jeu, nous voulons cibler notre base de fans principale.

Sachant cela, l'équipe aurait fait quelques recherches qui les ont amenés à se rendre compte que le plus gros de leur public se trouvait sur PS3.

Et au sujet de la Wii U, voici donc ce que nous dit le fameux producteur :

Nous aimons l'idée de la Wii U, nous pensons que c'est une bonne plateforme, et si son succès devient plus important dans le futur, c'est une console que nous aimerions éventuellement exploiter. Mais pour l'instant, nous n'avons pas de plans à son sujet et nous nous concentrons sur le maintien de notre base de fan sur Playstation 3.

En bref, la série Tales sur Wii U, un jour peut-être mais seulement si le succès de la console est au rendez-vous, une déclaration qui n'a au final rien de très étonnant.

Source : Destructoid
 Poster un commentaire (2)
#1 Samedi 13 Avril 2013 à 18:44:52

Y a t il beaucoup de fan de big N pour ce jeux ?

Fry
#2 Samedi 13 Avril 2013 à 19:54:30

Oui oui, y'en a. Beaucoup je sais pas, mais y'en a.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion