Site

La Rédaction vous souhaite une Bonne année 2015

Par Fry, le jeudi 1 janvier 2015 à 15:48

En ce premier jour de l'année toute la Rédaction de NintendoLeSite vous souhaite une bonne, que dis-je, une excellente année 2015! Une nouvelle année commence, année qui on l'espère sera pleine de bonnes choses, de bonne santé, de bon jeu et tout ce qui va avec!
Alors, avec vous pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année qui s'annonce?

De notre côté, nous vous réservons une année pleines de surprises. Comme nous vous l'avons déjà dit dans la news de noël, 2015 sera une année de grand changement pour le site, je ne peux rien vous dire de plus mais sachez qu'on a tous très hâte de vous montrer de quoi il s'agit, restez donc à l'écoute!

Pour cette année 2015 nous restons déterminés à vous offrir un suivi de l'actualité ainsi que des articles et des chroniques en tous genres, des tests aux dossiers en passant par notre fameux NLS Mag. On peut d'ailleurs vous dire que notre premier dossier de l'année arrive très bientôt, vous aurez donc un peu de lecture en ce début d'année. Nous vous rappelons également que la Rédaction a toujours besoin d'aide et que si l'envie et l'intérêt vous viennent, nous recrutons toujours, vous trouverez plus d'infos par ici.

Du coté des jeux, l'année 2015 devrait être bien remplie avec l'arrivée de nombreux titres comme Splatoon, Kirby, Yoshi Wooly World, Zelda Majora's Mask 3D, Monster Hunter 4 Ultimate, Code Name: S.T.E.A.M. au cours du 1er semestre et des titres comme Xenoblade Chronicles X, Starfox, Zelda, et probablement Devil's Third au cours du second. Outres ces titres majeurs, d'autres jeux arriveront en masse, notamment du coté des indépendants.
En 2015, c'est la Wii U qui sera gâtée et on espère que tous ces jeux aideront la console, qui vient de dépasser récemment les 8 millions d'unités écoulées dans le monde, à toujours mieux décoller dans les ventes.

Quoi qu'il en soit, nous sommes résolument prêt à aborder cette nouvelle année en toute sérénité, on vous souhaite à tous une année très heureuse année et surtout une bonne année de jeu. Et on vous rappelle que changement d'année ou pas, il faut profiter au maximum de chaque journée que vous vivez, mais aussi de chaque jeu auquel vous jouez, et oui, et si nous prenions tous la résolution cette année de finir tous les jeux que nous commençons? Personnellement je ne sais pas si j'arriverais à m'y tenir, mais je ferais tout pour en tout cas!

 Poster un commentaire (1)
#1 Lundi 5 Janvier 2015 à 17:31:57

Bonne année 2015 à tous! Je prend la résolution de finir toutes les quêtes de Xenoblade avant la sortie de X 😛

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion