Wii U

La raison de l'absence de Lara Croft sur Wii U

Par nathsou, le lundi 28 janvier 2013 à 17:34

Tandis que le nouveau Tomb raider fait baver tous les gamers sur les forums , le message de Noah Hughes ( Creative Director à Cristal Dynamic ) semble contredire l'article posté en juin dernier dans le célèbre magazine de jeu-video : Game Informer , dans lequel il était écrit que le jeu serait disponible sur Wii U en plus des autres consoles de salon en HD.

"J’ai toujours été un grand fan de Nintendo et tout particulièrement de la manière dont ils apportent de nouvelles interfaces de jeu. Les trois autres plates-formes [PS360 et PC] proposent pratiquement la même expérience et je pense que la Nintendo Wii U demande qu’on y apporte une expérience unique sur une interface unique. C’est quelque chose que j’apprécie en tant que joueur mais que je ne souhaite pas faire sans conviction en tant que développeur."

Comme avec Borderlands 2 , les développeurs ne voient pas l’intérêt de sortir le jeu sur Wii U s'il offre la même expérience de jeu que sur les autres consoles , on espére donc que le prochain jeu de la firme saura nous convaincre en utilisant pleinement les fonctionnalités du Wii U Gamepad !

Pour rappel , la prochaine aventure de Lara Croft sortira le 5 mars prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.

image

 Poster un commentaire (3)
#1 Lundi 28 Janvier 2013 à 17:42:29

Rien d'étonnant... en gros ils écrivent noir sur blanc : "On est pas assez créatifs et bosseurs pour vous sortir le jeu sur une plateforme différente."

#2 Lundi 28 Janvier 2013 à 18:22:39

pff n importe quoi 😵
m envin heuresement que j'ai une PS3 😉
il faut toujours avoir une autre console différente en rab 😅

#3 Lundi 28 Janvier 2013 à 19:18:15

donc parce que la wii u est "unique", on a pas droit au jeu, et ce malgré la présence du pad pro ? sont super doués en mensonge...

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion