3DS

La nouvelle mise à jour de la 3DS est disponible

Par Fry, le vendredi 5 avril 2013 à 17:57

Fin Mars, Nintendo avait déployé une mise à jour passant le firmware de la 3DS à la version 5.0.0-11E. Cette mise à jour apportait quelques modifications à l'eShop ainsi qu'au mode de téléchargement de jeux et apportait également un peu plus de stabilité au système.

Cependant, cette mise à jour a posé des problèmes à un certain nombre d'utilisateurs qui n'arrivaient pas à la télécharger correctement. De plus, ces utilisateurs se heurtaient ensuite à l'impossibilité de se rendre dans les options de la console, sur l'eShop ou encore sur les notes de jeu.

Il existe bien une parade à ce problème qui consiste à appuyer simultanément sur L, R, A et Haut (sur la croix) au démarrage pour atteindre directement l'écran de mise à jour.

Mais pour corriger ce bug et éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir, Nintendo vient de publier une toute nouvelle mise à jour qui n'a visiblement d'autre but que de corriger le problème, selon ce que l'on peut en lire sur le site de Nintendo. Le firmware de la console passe donc à la version 5.1.0-11E et on espère que ce correctif permettra qu'un tel bug ne se reproduise!

Source : Nintendo
 Poster un commentaire (1)
#1 Vendredi 5 Avril 2013 à 20:37:43

Tant de Mises à Jour... Mais j'ai du mal à comprendre leur réelle utilité...

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion