Switch

La mise à jour de la Switch en version 10.0.0 est disponible

Par Se7h, le mardi 14 avril 2020 à 04:04

Nintendo vient de diffuser la mise à jour 10.0.0 de la Switch. Cette mise à jour ajoute de nombreuses nouveautés :

- Un système de favoris a été ajouté à la rubrique Nouvelles, avec un maximum de 300 articles en favoris. Une connexion Internet est obligatoire pour consulter les nouvelles mis en favoris.

- Dans les paramètres de gestion des données, un nouveau menu permet de réaliser des transferts de données logicielles (jeux, DLC, etc.) entre la mémoire interne de la console et la carte microSD. Mais certaines sauvegardes ou mises à jour ne peuvent/pourront pas être transféré sur la carte microSD.

- Une option permettant de configurer les touches des contrôleurs (Gamepad Pro et Joy-Con). Compatible uniquement pour les contrôleurs officiels. Jusqu'à 5 configurations par console peut être sauvegardé.

- L'option permettant de choisir avec qui on partage notre historique de jeu a été déplacé dans les paramètres de l'utilisateur.

- 6 nouveaux avatars à l'effigie de personnages de Animal Crossing : New Horizons ont été ajouté.

On peut être déçu de ne pas voir la compatibilité avec le protocole IPv6 arriver avec cette mise à jour. Car comme je l'évoquai en novembre dernier, cette incompatibilité crée des problèmes avec certains jeux en ligne chez de plus en plus de joueurs, et le nombre de joueurs concernés ne ferra que s'accentuer.

Source : Nintendo of America.

ImageImageImage
ImageImageImage
 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion