Wii U

La jaquette de Super Mario 3D World dévoilée sur le net

Par megamagus, le mercredi 11 septembre 2013 à 16:53

C'est tard dans la soirée d'hier, que l'on a appris qu'une jaquette conceptuelle de Super Mario 3D World avait fuité des locaux de Nintendo pour se retrouver chez Nintendo Everything.
D'ailleurs, au cas ou cette jaquette s’avèrerait être la vraie, nous nous devons de faire une petite observation en détail de celle-ci.

Une chose tape directement à l'œil lorsque l'on observe cette jaquette : le logo entre Mario normal et Mario-chat. Nintendo veut clairement faire remarquer qu'il y a une différence entre le monde chat et le monde normal. Pourquoi ? Nous en saurons certainement plus dans les semaines à venir, mais d'ici là, ne pourrait-on pas imaginer deux mondes dans ce jeu ? Wait and see.
Mais une autre chose peut également choquer certains d'entre vous : le fond blanc derrière le Mario du haut. Pourquoi ne pas avoir mis un ciel bleu en fond avec des nuages ? On peut le dire clairement : la partie supérieure de la jaquette fait très vide comparé à la partie inférieure montrant clairement dans quel environnement nous allons évoluer.
On note également la présence du logo Nintendo Network dont nous n'avons pas la signification : peut-être que cela signale seulement la présence future d'une communauté Miiverse, ou alors d'un mode en ligne pour les personnes désireuses de jouer à plusieurs.

Mais attendons encore quelques semaines avant d'en tirer des conclusions. Pour rappel, Super Mario 3D World sortira en exclusivité sur Wii U en décembre prochain.

MàJ : Nintendo a confirmé qu'il s'agissait bel et bien de la jaquette officielle du jeu.

 Poster un commentaire (3)
Amo
#1 Mercredi 11 Septembre 2013 à 17:24:55

Elle est vraiment stylée, j'aime bien. 🙂

#2 Mercredi 11 Septembre 2013 à 19:30:31

j'aime bien même si ça me fait penser à un mario party

#3 Samedi 14 Septembre 2013 à 18:40:24

C'est un peu un jeu à plusieurs donc c'est normal qu'il est un air de Mario party

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion