Wii U

La gamme des pad combat de PDP s'agrandit

Par Fry, le samedi 25 octobre 2014 à 13:41

En mai dernier, PDP, un fabricant spécialisé dans les accessoires de consoles, annonçait, à l'occasion de la sortie prochaine de Smash Bros, la sortie d'un "pad combat" reprenant le design de la manette gamecube et compatible avec la Wii et la Wii U. Jusque là, la fabricant avait annoncé que sa manette, sous licence officielle Nintendo, serait disponible en 3 versions: une version Mario, une version Peach et une version Yoshi.

Mais à l'approche de la sortie française de ces manettes, le 5 novembre prochain, PDP vient d'annoncer une élargissement de sa gamme avec 4 nouvelles versions aux couleurs de Wario, Samus, Link et Donkey Kong! Si les thèmes proposés jusque là ne vous convenait pas, vous avez désormais un peu plus de choix! On ne sait cependant pas quand seront commercialisés ces 4 versions supplémentaires, pour l'instant, seuls les 3 premières sont précommandables à un prix de 20€ environ (prix variant selon les revendeurs).

Pour rappel, ce pad combat de PDP se branchera sur la prise extension de la Wiimote et sera compatible avec tous les jeux qui supportent la manette classique Wii, contrairement à la manette gamecube d'origine qui, à l'aide de l'adaptateur, ne devrait être compatible qu'avec Super Smash Bros.

imageimageimageimage
Source: GoNintendo
 Poster un commentaire (1)
#1 Samedi 25 Octobre 2014 à 14:46:57

J'adore l'énorme travail de design qui personnalise chaque manette pour coller au thème de chaque personnage Nintendo. (Sarcasme)
Avec un dé de 10, je devrais pouvoir choisir quel pad je prendrai.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion