Wii U

La 64 et la DS arrivent sur la console virtuelle Wii U

Par Fry, le jeudi 2 avril 2015 à 04:16

On l'attendait depuis longtemps, la Nintendo 64 rejoint enfin la console virtuelle Wii U. Elle est accompagné de la DS car en effet, depuis le programme d'entraînement cérébral l'an dernier, on n'avait plus vu aucune trace de jeux DS sur la console virtuelle Wii U.

Ainsi, Super Mario 64 et Donkey Kong 64 seront les premiers jeux 64 à rejoindre le catalogue console virtuelle sur Wii U.

Du côté de la DS, ce sont Mario Kart DS et Wario Ware Touched qui débarqueront en premier. On apprend également que la console virtuelle proposera plusieurs modes d'affichages pour les jeux DS. On pourra ainsi choisir d'afficher les deux écrans de la DS sur le gamepad et le téléviseur, ou bien d'afficher l'écran supérieur en grand sur la télé, ou bien encore d'afficher l'écran inférieur sur la télé selon ce qui vous convient le mieux pour chaque jeu.

Ces quatre premiers jeux seront prochainement suivi de Paper Mario pour la 64 et de Yoshi's Island DS.

Concernant le prix, le transfert des jeux 64 que vous possédez déjà sur votre Wii vers votre Wii U vous coûtera 1.99€ (2.80 CHF), tandis que l'achat neuf des jeux DS comme des jeux 64 revient pour l'instant à 9.99€ chacun (14 CHF).

Enfin, ces quatre premiers jeux DS et 64 sont disponibles dès maintenant sur l'eShop de la Wii U. Et si vous achetez 3 de ces jeux avant le 16 avril, le 4ème sera gratuit.
Les deux jeux suivants seront pour leur part disponibles au mois de mai prochain.

image
image
 Poster un commentaire (2)
#1 Jeudi 2 Avril 2015 à 10:58:59

DK 64, long et beau, j'adore.

#2 Jeudi 2 Avril 2015 à 18:15:00

Je prendrai peut-être Paper Mario et Yoshi's Island DS que je n'avais pas fait. La question est surtout : quand est-ce que j'aurai le temps de les faire ? 😧

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion