3DS

La 3DS sort de son sommeil

Par Myster, le vendredi 14 septembre 2018 à 02:37

Le Nintendo Direct présenté hier soir par Shinya Takahashi a été l'occasion de sortir la 3DS de sa torpeur, avec l'arrivée de 4 jeux.

Le premier d'entre eux est Kirby au Fil de la Grande Aventure, un jeu sorti initialement sur Wii en 2011.
Retour au pays de la laine, Courtepointe, puisque tous les niveaux présents dans le jeu original seront bien entendu inclus dans cette version, qui se voit agrémentée de quelques bonus.
Parmi ceux-ci, il y a notamment de nouvelles transformations, l'ajout d'un mode diabolique, dans lequel vous devrez composer avec des petits démons durant l'aventure, ainsi que quelques mini-jeux complémentaires dans lesquels vous pourrez croiser Meta-Knight, le roi Dadidou et d'autres personnages emblématiques de la série.
Si la grande aventure vous tente, il vous faudra patienter jusqu'en 2019.

Le second jeu qui fera son retour sur la console portable prochainement est Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser, originellement sorti sur Nintendo DS, il y a bientôt 10 ans, en 2009.
Néanmoins, ce jeu sera lui aussi un peu étoffé grâce à L'Épopée de Bowser Jr. qui vous permettra de délaisser Mario et Luigi, au profit Bowser Jr.
Ce dernier s'est mis en tête de sauver le Royaume Champignon de la « rouliboulite »; pour mener à bien cet objectif il sera accompagné d'alliés tels que le Ludwig et consorts, ainsi que d'autres antagonistes de la série.
N'en soyez pas malade, car il vous faudra attendre jusqu'au 25 janvier 2019.

Le troisième jeu qui a été évoqué est Luigi's Mansion premier du nom, qui avait déjà été annoncé précédemment.
Le direct a permis de mettre en lumière l'ajout d'un mode multijoueur, jusqu'à 2 joueurs maximum en coopération.
Si chacun d'entre eux dispose d'une cartouche, l'ensemble du jeu pourra être réalisé à deux, le second joueur incarnant un Luigi verdâtre et plasmique.
Si vous avez seulement 1 cartouche, vous pourrez également profiter du mode multijoueur, mais de manière plus restreinte. En effet, vous pourrez uniquement combattre les boss du jeu, toujours en coopération, via la galerie.
Outre ce mode multijoueur, le jeu sera compatible avec 4 amiibo qui procureront chacun des effets particuliers, cependant sans intérêt majeur.
Le jeu sortira le 19 Octobre prochain.

Enfin, le dernier jeu dont il a été question est Yo-Kai Watch Blasters, qui est disponible depuis peu de temps, mais pour lequel du contenu supplémentaire gratuit est à venir le 27 septembre prochain.
Le contenu nommé la Brigade du Lapin Lunaire est complet, puisqu'il ajoutera de nouvelles missions, de nouvelles zones, de nouveaux Yo-Kai, ainsi qu'un nouveau Big Boss Yo-Kai

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion