3DS

La 2DS n'est pas prévue pour le Japon pour l'instant

Par Bluelady, le dimanche 1 septembre 2013 à 21:47

Il y a quelques jours, Nintendo a annoncé la 2DS, mais seulement pour les territoires de l'occident comme l'Amérique du Nord ou l'Europe. Avez-vous remarqué que le Japon est, de manière évidente, absent de la récente nouvelle ?

Il semble que Nintendo n'ait pas l'intention de vendre la 2DS au Japon pour l'instant. Après avoir parlé avec la compagnie, J-CAST a rapporté ce qui suit :

"Que fait Nintendo ?" se demandent quelques critiques, il y a des fans de Nintendo qui veulent une 2DS parce que c'est un nouveau modèle. Alors sera-t-elle lancée au Japon ? Quand nous avons parlé avec les relations publiques de Nintendo : "Ce nouveau projet est exécuté en Amérique et en Europe là où la population est importante, il est seulement exécuté dans un nombre limité de pays pour l'instant. Il n'y a, présentement, pas de plans pour vendre des 2DS au Japon."

C'est une situation quelque peu unique pour le Japon. À part la Wii mini, nous n'arrivons pas à penser à une nouvelle console de Nintendo que le constructeur ait présenté et qui n'a pas été commercialisé sur l'archipel.

 Poster un commentaire (3)
#1 Dimanche 1 Septembre 2013 à 23:59:06

Mais elle le deviendra avec la politique de Nintendo.

#2 Lundi 2 Septembre 2013 à 02:36:37

Tu veux dire que tu penses qu'elle sera commercialisée au Japon?

#3 Lundi 2 Septembre 2013 à 17:57:43

Je me demande s'il y aura des éditions spéciales de Nintendo 2DS ? Je pourrais peut-être me laissé tenter... ( O.K. deux dernières 3DS XL et j'arrête 😅 )

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion