Wii U

L'utilisation des amiibo dans Hyrule Warriors détaillée

Par Fry, le jeudi 6 novembre 2014 à 02:22

On savait déjà que Hyrule Warriors aurait droit à une mise à jour rendant le jeu compatible avec l'amiibo de Link, mais on ne savait toujours pas en quoi consisterait l'utilisation de cet amiibo dans le jeu.

Grâce à ce cher Satoru Shibata, présent dans le Nintendo Direct, on sait désormais qu'utiliser l'amiibo Link dans le jeu permettra de déloquer une nouvelle arme, l'aérouage. Il s'agit là d'un objet tiré de Zelda: Twilight Princess et qui permettra de mettre en pièce de nombreux ennemis rapidement.

Mais ce n'est pas tout puisque l'amiibo Link ne sera en fait pas le seul amiibo utilisable dans le jeu. En effet, c'est tout simplement la totalité des amiibo compatibles avec Super Smash Bros qui seront également compatible avec Hyrule Warriors. Chaque amiibo permettra de débloquer des matériaux, des armes ou des rubis au hasard.

La compatibilité avec les amiibos sera rendue possible à travers une mise à jour qui sera disponible dès ce mois-ci et qui sortira en même temps que le Pack DLC Twilight Princess.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion