Wii U3DS

L'organisme de classification Australien révèle quelques détails sur Steel Diver

Par Fry, le mercredi 20 novembre 2013 à 17:00

Comme cela arrive quelques fois, l'organisme australien de classification des jeux vidéos vient de dévoiler quelques détails concernant le prochain opus de SteelDiver.

On sait depuis quelques temps déjà que le jeu sera orienté Free-to-play, un type de jeux que Nintendo expérimente depuis récemment. Sur la page de l'organisme australien, on apprend également le titre du jeu, qui sera donc nommé SteelDiver Subwars.
Le jeu a obtenu la classification "G" pour "General" ce qui signifie qu'il sera tous publics (cela correspond à notre "Pegi 3").

Sur la page, le jeu est annoncé comme un titre multi-plateformes, mais il est probable que le jeu ne sorte au final que sur 3DS, tout comme le jeu 3DS original sorti en 2011.

Et enfin, le jeu a également obtenu la mention "Attention: l'expérience de jeu peut changer en ligne" ce qui indiquerait que le jeu disposera d'un mode multi-joueurs en ligne.

Il ne nous reste plus qu'à attendre que Nintendo dévoile officiellement des infos sur le jeu pour en savoir plus.

 Poster un commentaire (2)
#1 Mercredi 20 Novembre 2013 à 17:06:47

J'avoue que je suis curieux de voir ça.

Je pense qu'un mode en ligne sur un jeu de ce type pourrait vraiment donner une expérience vraiment sympathique.

#2 Vendredi 22 Novembre 2013 à 19:00:54

Ont-il inclu un mode en ligne pour artificiellement augmenter la durée de vie du jeu comme c'est le cas de certains jeux ? Est-ce le projet secret de Miyamoto ? Si on peut jouer à quatre à l'aide d'une seule cartouche, je pourrais me laissé tenter... 😅

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion