Wii U

Jouer avec 2 Gamepads, bientôt possible ?!

Par megamagus, le jeudi 28 août 2014 à 10:35

C'est le site de revente Amazon UK qui a mis en ligne par inadvertance un pack regroupant une Wii U blanche de 8 Go et un Gamepad vendu en plus du pack.

Pour autant, cela signifie t-il que l'on jouera à 2 Gamepad d'ici la fin de l'année ? Seul Big N pourra nous donner la réponse, mais cela pourrait signifier autre chose...

En effet, à l'approche de la sortie d'Hyrule Warriors (le 19/09) et Super Smash Bros 3DS (le 3/10), Nintendo serait peut-être en train de préparer un nouveau Nintendo Direct en ce moment même. La venue d'un nouveau ND serait d'ailleurs le bienvenue puisque nous n'avons toujours pas de date précise pour la sortie de Super Smash Bros sur Wii U et de Bayonetta 2 qui sont tous deux prévus pour la fin de l'année.
De plus, celui-ci pourrait nous donner des détails concernant les DLC proposés dans Mario Kart 8 et (peut-être) une explication sur ce mystère pack. Bref, comme d'habitude... Wait and see !

P.S : Ne cherchez plus l'article, il a déjà été supprimé 😉

 Poster un commentaire (3)
Fry
#1 Jeudi 28 Août 2014 à 10:58:55

Et je tiens à signaler que, mis à part à l'E3 où nous eu le Digital Event, il n'y a pas eu de Nintendo Direct global (j'entends par là, une diffusion pas consacrée à un seul jeu) depuis février dernier.

#2 Jeudi 28 Août 2014 à 20:57:45

Cette année fut très pauvre en Nintendo-Direct (d'un point de vue quantité) contrairement à 2013 où chaque mois on avait le droit au minimum à un N-D! Et Satoru IWATA qu'on ne voit plus ou n'entend plus trop depuis ses problèmes de santé

#3 Vendredi 29 Août 2014 à 13:06:02

entierement dacord

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion