Divers

Iwata ne se rendra pas à l'E3 cette année

Par Fry, le jeudi 5 juin 2014 à 19:02

En tant que président de Nintendo Co Ltd., Satoru Iwata est un grand habitué de l'E3. En effet, il fait partie chaque année des grandes personnalités de la firme qui se déplacent à Los Angeles pour la représenter. Mais c'est à notre grande surprise que nous apprenons que cette année fera exception. En effet, alors que la présence de Shigeru Miyamoto a dores et déjà été confirmée, celle d'Iwata vient d'être annulée.

Ce sont des soucis de santé qui se trouvent être à l'origine de l'absence de Satoru Iwata, Nintendo s'est expliqué à ce sujet à Polygon par le biais de l'un de ses représentants. Ainsi, en raison de l'état de santé du président de la firme, son médecin lui a vivement conseillé de ne pas faire le voyage jusqu'à Los Angeles la semaine prochaine. Le représentant de la firme ajoute que tout ceci n'empêchera en rien M. Iwata de continuer ses activités de président de Nintendo, depuis le japon, la situation n'étant pas critique pour l'homme.

Si vous vous attendiez à entendre et voir la désormais fameuse réplique "Please Understand", cela semble clairement compromis.

 Poster un commentaire (4)
#1 Jeudi 5 Juin 2014 à 19:18:41

Snif ba je lui souhaite un bon rétablissement 😉

#2 Jeudi 5 Juin 2014 à 19:22:24

Bon rétablissement.

#3 Jeudi 5 Juin 2014 à 22:39:39

J'espère qu'il se sentira mieux 😲

#4 Vendredi 6 Juin 2014 à 17:36:28

C'est peut être qu'il est tombé par terre quand il a vu les résultat de vente de wii u après Mario kart 8 😅
Non je rigole, j'espère sincèrement que ce n'est pas trop grave et qu'il va vite revenir sur le devant de la scène 🙂

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion