3DS

Iwata : Des jeux 3DS tiers en cours de développement et non annoncés

Par Bluelady, le jeudi 8 mai 2014 à 16:40

Bien que la Wii U souffre du manque de support de la part des éditeurs tiers, des développeurs et des éditeurs continuent de travailler sur de nouvelles expériences pour la Nintendo 3DS - spécialement au Japon. Durant une rencontre avec les investisseurs qui a eu lieu plus tôt aujourd'hui, le président de Nintendo, Satoru Iwata a déclaré que Nintendo peut compter sur l'appui d'éditeurs tiers - en terme de jeux - sur cette plateforme. Il reste des titres qui n'ont pas encore été annoncés.

Iwata a déclaré :

En ce qui concerne les titres des éditeurs tiers sur Nintendo 3DS, nous pensons que Monster Hunter 4 Ultimate, qui a déjà été annoncé pour le Japon et outre - mer, jouera un rôle clé. Aussi, bien que seul le lancement japonnais ait été annoncé, YOKAI WATCH 2 ( titre japonais ) le jeu, le nouveau titre d'une franchise particulièrement populaire auprès des enfants, sera lancé cet été. De plus, Persona Q : Shadow of the Labyrinth et le dernier opus de Taiko no tatsujin Don to Katsu no jikuu daibouken ( titre japonais ) d'une franchise que vous pouvez voir sur cette diapositive, seront lancés le mois prochain.

Les éditeurs japonais développent et font la promotion de titres de Nintendo 3DS de manière agressive. Des 34,22 millions de ventes de software des éditeurs tiers, la plateforme sur laquelle il s'est vendu le plus de jeux est la Nintendo 3DS ( les jeux Pokémon ne sont pas inclus ). Elles représentent 38 % des ventes totales. En plus des titres montrés ici, il y a plusieurs titres en cours de développement. Certains n'ont pas encore été annoncés. Certains de ces titres ont déjà tirés partie de la croissance rapide de la base installée de la Nintendo 3DS à l'étranger. Nintendo travaille étroitement avec ces éditeurs, et un nombre croissant de titres pour la Nintendo 3DS ont montré des résultats aux États-Unis et en Europe, incluant des séries comme les Professeur Layton, les Inazuma Eleven et Bravely Default.
En accélérant cette tendance, nous voudrions mener nos affaires plus loin avec la Nintendo 3DS.

 Poster un commentaire (2)
#1 Jeudi 8 Mai 2014 à 17:57:48

Hum hâte dans savoir + 🙂

#2 Vendredi 9 Mai 2014 à 08:15:08

Des jeux Wii U tiers en cours de développement et non annoncés aurai été mieux 🙂

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion