Switch

[indés] Knights of Pen and Paper et sa suite annoncés en édition physique

Par Joy Kreg, le vendredi 18 janvier 2019 à 03:09

Super Rare Games a annoncé son partenariat avec Plug In Digital, Seaven Studio et Behold Studios pour la sortie physique des deux premiers jeux Knights of Pen & Paper pour Nintendo Switch. Seuls 3 000 exemplaires de chaque titre seront en vente et les commandes pour le jeu seront ouvertes le 24 janvier exclusivement sur le site de Super Rare Games. Cet éditeur a travaillé sur certains des jeux indépendants les plus importants et les plus appréciés de la console. Ils ont récemment sorti Worms: W.M.D, Snake Pass et The Adventure Pals. Créé en février 2018, il est rapidement devenu un incontournable pour les collectionneurs de jeux vidéo.

Dans les jeux Knights of Pen & Paper, vous incarnez des joueurs attablés qui jouent les rôles de leurs personnages dans une session traditionnelle de RPG avec papier et stylo. En tant que personnage de jeu ET maître du jeu, vous pouvez choisir les batailles à mener. Vivez des heures et des heures d'aventures dans ce RPG au tour par tour de style rétro, en pixel-art, plein de dangers, d'intrigues et de références culturelles. Knights of Pen & Paper +1 Deluxier Edition et Knights of Pen & Paper 2 Deluxier Edition incluent tous les contenus déjà publiés avec de nombreux nouveaux personnages, ennemis, quêtes et lieux.

L'édition Super Rare comprendra une housse en carton pour chaque jeu. Chacune contiendra un livret en couleurs de 12 pages, une illustration intérieure, un autocollant exclusif et trois cartes à collectionner choisies au hasard parmi cinq cartes.

Source

ImageImageImage
 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion