Wii U

Hyrule Warriors s'étoffe encore

Par Joy Kreg, le jeudi 24 juillet 2014 à 23:51

Hyrule Warriors sortira dans trois semaines au Japon. Koei Tecmo choisit pourtant ce moment si tardif pour nous informer (ou spoiler, c’est vous qui voyez) sur trois personnages jouables supplémentaires, trois nouveaux stages, deux nouveaux styles de combat pour les personnages déjà annoncés, et un nouveau boss.

Le premier nouveau venu est Sheik, qui utilisera deux couteaux et sa harpe pour vaincre les ennemis. Ruto, la Zora, se montrera sous la forme contemporaine au Héros du Temps et se battra en manipulant l'eau. Enfin le chef Goron Darunia cognera dur avec son marteau et pourra rouler sur les ennemis qui oseront se dresser sur son passage. Pour confirmer que les nouveautés d’aujourd’hui proviennent bien de l’univers de The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time, Koei Tecmo nous offre la Forêt Kokiri, la Montagne de la Mort et le lac Hylia. Une partie du stage Forêt Kokiri se déroulera dans l’Arbre Mojo.

Impa et Lana ont rejoint Link et Zelda dans le club restreint des personnages combattant avec deux styles différents officialisés. Le second style d’Impa la conduira à utiliser une naginata au lieu de son épée, la magie de l’eau cèdera par la même la place à la magie du feu. Lana pourra laisser tomber son livre de magie pour utiliser un Bâton Mojo qui lui permettra d'invoquer divers Dekus. Enfin, le boss révélé au grand jour n’est autre que la célèbre Gohma, l’arachnide sensible aux projectiles rencontrée dans The Legend Of Zelda sur NES et The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time sur Nintendo 64.

 Poster un commentaire (3)
#1 Vendredi 25 Juillet 2014 à 19:38:59

au debut je ne voulais pas se jeux mais je commence a m'is interesser de plus en plus 😄

#2 Vendredi 25 Juillet 2014 à 22:30:36

C'est vrai que le premier trailer était peu alléchant. Depuis, Koei Tecmo a su faire monter la mayonnaise et maintenant le jeu a l'air d'un bon défouloir et l'occasion de jouer à un jeu d'aventure avec d'anciens PNJ. C'est pas mal.

#3 Dimanche 3 Août 2014 à 18:35:33

oui et ce qui m'interessent le plus et il en ont fait l'une des caracteristique principale du jeu c de pouvoir controler plusieur perso tel que midona 😂

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion