Wii U

Hyrule Warriors: Infos et date japonaise

Par Fry, le mardi 20 mai 2014 à 18:11

Le dernier numéro du magazine japonais Famitsu consacre une double page à Hyrule Warriors, le jeu mêlant la série Zelda avec la série Dynasty Warriors annoncé lors du Nintendo Direct de décembre dernier. Le magazine nous délivre ainsi plusieurs infos à commencer par la date de sortie japonaise du jeu qui est fixée au 14 août prochain. Concernant l'occident, le jeu y est toujours annoncé pour la fin de l'année, nul doute que nous aurons plus d'informations à ce sujet lors de l'E3.

Pour ce qui est de la partie développement du jeu, on apprend qu'il est produit par Hisashi Koinuma (producteur de Pokémon Conquest, vice président chez Tecmo Koei) et Yosuke Hayashi (créateur de Metroid : Other M, à la tête du studio Team Ninja) et supervisé par Eiji Aonuma. Le développé est donc assuré conjointement par Omega Force et la Team Ninja.

image

Le magazine évoque également le scénario du jeu qui sera, bien évidemment, très loin de la timeline officielle de la série Zelda. Hyrule Warriors mettra en scène Shia, un nouvel ennemi conçu spécifiquement pour ce jeu, une sorcière ayant capturé la princesse Zelda que Link devra à nouveau sauver. Dans son exploration d'Hyrule, Link sera aidé par plusieurs personnages dont le seul connu pour l'instant est Impa. Pour finir, le magazine précise qu'une édition limitée du jeu dont le contenu est encore inconnu sera proposé. Reste à savoir si elle le sera également lors de la sortie occidentale du titre.

 Poster un commentaire (1)
#1 Mardi 20 Mai 2014 à 20:39:11

Je me le prendrai peux être 😛 enfin quand j' aurai la wii u c est pas gagné 😕

Édité par alexmx le Mardi 20 Mai 2014 à 20:39:20

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion