3DS

Hyrule Warriors débarque aussi sur 3DS

Par Fry, le mercredi 10 juin 2015 à 17:54

C'est la surprise du jour, Hyrule Warriors, le fameux musou de la série Zelda développé par Koei Tecmo en collaboration avec Nintendo, aura visiblement droit à une version 3DS.

C'est en tout cas ce que l'on apprend grâce à une bande annonce E3 postée aujourd'hui sur la chaîne youtube officielle de Koei Tecmo. À noter cependant que la vidéo a été postée de façon non répertoriée (ce qui signifie qu'on ne peut y accéder qu'en possédant le lien direct, ndlr), ce qui nous laisse supposer que la vidéo n'aurait pas du être dévoilée avant l'E3 et qu'il s'agit donc d'une fuite.

Quoi qu'il en soit, cette version 3DS, bien qu'il s'agisse du même jeu et non d'une suite, proposera tout de même quelques petites nouveautés. En effet, Tetra et le Lion Rouge (le roi de The Wind Waker) seront jouables et le jeu proposera un système permettant, durant les phases de jeu, de passer d'un personnage à un autre en un instant en le sélectionnant sur l'écran tactile. Cette version 3DS semble également contenir une partie, voire la totalité, des DLC sortis sur la version Wii U, bien que pour l'instant rien ne soit certain à ce sujet.

Par ailleurs, les deux nouveaux personnages, Tetra et le roi, seront transférables sur la version Wii U du jeu.

Mise à jour: Depuis la publication initiale de cet article, Koei Tecmo a mis la vidéo originale en privé, nous empêchant ainsi d'y accéder et confirmant par la même occasion l'hypothèse de la fuite. Vous pouvez cependant toujours voir une version remise en ligne par nos soins ainsi que quelque captures d'écran de la dite bande-annonce ci-dessous:

 Poster un commentaire (4)
#1 Mercredi 10 Juin 2015 à 18:24:57

La prochaine fois pensez à télécharger la vidéo, c'est mieux que des screens.

#2 Mercredi 10 Juin 2015 à 18:25:44

Tu nous connait mal Pingo 😉

Fry
#3 Mercredi 10 Juin 2015 à 18:46:37

J'ai téléchargé la vidéo Pingo, ça veut pas dire que je vais la ré-upload.

#4 Mercredi 10 Juin 2015 à 19:10:49

Bon ben voilà. D'un côté je suis content, et d'un autre ça fait chier de voir encore une cartouche grillée pour l'E3.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion