Wii U

Hex Heroes annoncé sur Wii U

Par Fry, le mardi 18 mars 2014 à 12:12

Mario Castañeda, le développeur derrière le jeu indépendant The Bridge ainsi que Chris Jennewein un programmeur avec de l'expérience sur PC, XBLA et mobile, viennent d'annoncer leur nouveau projet exclusif à la Wii U.

Il s'agit de Hex Heroes, un jeu de stratégie en temps réel. Jusqu'à cinq joueurs pourront coopérer pour construire, fortifier et combattre, l'un d'entre eux occupant le rôle de commandant, les autres devant choisir l'une des classes proposées, chacune possédant ses propres caractéristiques.
Le jeu tirera parti du fameux gameplay asymétrique rendu possible par le GamePad, le commandant du groupe jouera sur le GamePad tandis que jusqu'à quatre autres joueurs pourront jouer sur l'écran de télévision à l'aide de l'écran partagé.

Hex Heroes semble en tout cas assez prometteur, d'autant plus que la bande son sera assuré par un personnage bien connu des joueurs présent à l'époque de la Nintendo 64 puisqu'il s'agit de Grant Kirkhope, le compositeur des bande son de nombreux jeux de Rare à la grande époque où le studio produisait de nombreux jeux pour les consoles de Nintendo.

Le jeu est annoncé pour 2015 et sera financé en partie par une campagne Kickstarter qui débutera le 25 mars prochain. Et pour finir, voici le premier trailer:

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion