Divers

Grezzo recrute pour développer une "Légende"

Par Fry, le dimanche 15 juin 2014 à 22:28

Si le nom du studio dont nous allons parler ici vous semble inconnu ou seulement vaguement familier, ses réalisations en revanche pas passées inaperçues. En effet, Grezzo, une société japonaise, est le studio qui s'est chargé du développement du remake 3DS de Zelda Ocarina of Time, de Zelda Four Swords Anniversary ou encore de la version console virtuelle de The Legend of Zelda premier du nom. Cependant, cela fait quelques temps que Grezzo n'a pas donné de nouvelles de ses nouveaux projets, à vrai dire nous ne savons rien de ce sur quoi le studio travaille en ce moment. Mais il semblerait qu'un petit indice à ce sujet soit apparu récemment.

En effet, le studio a lancé une offre de recrutement sur son site internet, jusque là tout va bien. Ce qui est intéressant, c'est la façon dont a été tournée l'annonce puisque Grezzo a choisi de la débuter par la question "Voulez-vous créer une Légende avec nous ?"

Vous l'aurez compris, l'utilisation du terme "Légende" semble faire référence à la série Zelda. De là, il devient très facile de faire un lien avec le remake de Majora's Mask, que de nombreux joueurs désirent voir un jour. De plus, cela ferait écho avec les récentes déclarations de Aonuma qui annonçait avoir entendu les fans concernant ce remake.
Cela dit, cette information ne confirme rien, il faut donc faire attention et bien garder en tête qu'il s'agit peut-être de toute autre chose, et pas forcément quelque chose en lien avec Zelda.

 Poster un commentaire (1)
#1 Lundi 16 Juin 2014 à 08:25:33

Euh le remake de Majora's Mask ? 😵
Peut-être 😅

Édité par Ninolol le Lundi 16 Juin 2014 à 08:26:14

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion