Wii U

Frozenbyte est intéressé à amener ses futurs titres sur Wii U

Par Bluelady, le lundi 8 juillet 2013 à 21:48

Frozenbyte le développeur de Trine travaille sur un nouveau projet appelé « Splot ». Actuellement, le jeu est seulement prévu pour iOS, Android, PC, Mac et Linux. Il y a aussi une possibilité que Splot vienne sur Wii U.

Selon Julius Fondem, le directeur marketing de Frozenbyte, amener Splot sur la console de Nintendo requerrait beaucoup de travail technique parce que l'équipe n'utilise pas la même technologie que celle qu'elle a employé pour Trine 2: Director's Cut. Mais si Splot a du succès, Frozenbyte sera plus enclin à l'amener sur la Wii U, et il est certain que le studio pense à cette possibilité.

Fondem a aussi confirmé que Frozenbyte « aimerait amener ses futurs titres sur Wii U ».

Nous aimerions définitivement amener nos futurs titres sur Wii U. Mais comme la technologie employée pour Trine 2: Director's Cut n'est pas la même, la situation de Splot est un peu plus complexe. Il y a beaucoup de travail technique à faire pour amener Splot sur une console comme la Wii U. Nous poussons aussi fort que nous pouvons pour sortir Splot sur iOS, Android et les plateformes d'ordinateurs en premier. Nous considérerons les autres plateformes en fonction du succès de Splot. Nous n'avons pas encore décidé pour Splot sur Wii U, mais c'est une chose que nous considérons.

 Poster un commentaire (1)
#1 Mardi 9 Juillet 2013 à 13:14:59

Faudrait peux être que je m' acheté le 2 de puis le temps 😎

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion