3DS

Fluidité et 3D activée pour Super Smash Bros

Par Myster, le mercredi 9 avril 2014 à 01:30

Comme vous le savez certainement, s'est tenu ce soir à 0h00 un direct dédié aux futurs opus Super Smash Bros., la série mythique de combat regroupant les univers de Nintendo, à venir prochainement sur Wii U et 3DS présenté par Masahiro Sakurai, directeur de la série.
Au cours ce direct d'une quarantaine de minutes, et parmi les nombreuses informations fournies, nous avons appris que le jeu sera jouable à 60 images par seconde et bénéficiera en sus de la 3D stéréoscopique sur 3DS.

Toutefois, M.Sakurai a apporté une légère atténuation à ce principe, les trophées aide et les Pokémon ne seront affichés, eux, qu'à 30 images par seconde, un moindre mal qui permet sans doute de limiter l'utilisation des ressources de la 3DS tout en préservant une jouabilité et des combats fluides à 60 images par seconde, simplement ingénieux.

Vous pouvez si vous le souhaitez revoir le direct ci-dessous.

L'explication concernant le nombre d'images par seconde débute à 1'46" environ.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion