3DS

Fire Emblem : Héritage, Conquête et Révélation

Par Myster, le vendredi 13 novembre 2015 à 04:22

Hier s'est tenu un Nintendo Direct qui a été l'occasion pour M.Shibata, le président de Nintendo Europe, de revenir sur Fire Emblem Fates, le prochain jeu de la série à venir, ou plutôt les prochains jeux.

En effet, comme il avait été annoncé précédemment, Nintendo publiera deux versions du jeu, qui porteront le nom, soit de Fire Emblem Fates : Héritage, soit de Fire Emblem Fates : Conquête, chacune comportant l'histoire complète mais d'un point de vue différent, puisque le jeu opposera deux camps dans un terrible conflit.
Si vous pensez que l'achat d'une version vous suffit, Nintendo a plus d'un tour dans son sac et vous propose habilement une réduction sur le second jeu à condition d'acheter sur l'eShop.

Ce n'est pas tout ! Nintendo ne s'arrête pas là, votre curiosité pourrait vous jouer des tours, en effet une troisième version du jeu sera disponible par la suite sur l'eShop.
Nommée Fire Emblem Fates : Révélation, celle-ci vous promet de vous révéler des secrets sur les dessous du conflit, affectant votre perception de ce dernier.

Jamais vous n'achèterez 3 versions d'un même jeu ? Vraiment ? Votre bourse en souffrirait trop ?
C'est sans compter sur une nouvelle ruse de Nintendo qui est bien heureusement là pour vous proposer un "pack".
Fire Emblem Fates : Special Edition, c'est son nom, il regroupera les histoires de chacune des 3 versions précédemment évoquées, et afin que vous en ayez pour votre argent, un "artbook".
L'occasion est belle n'est-ce pas ?

Quelque soit votre choix, il vous faudra attendre 2016 pour prendre part à ce conflit.

 Poster un commentaire (1)
#1 Dimanche 22 Novembre 2015 à 19:14:41

Pack Fire Emblem Fates pour m'a part. 🙂

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion