Switch

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition, date de sortie annoncée

Par Joy Kreg, le jeudi 28 mai 2020 à 06:28

Final Fantasy Crystal Chronicles est un action-RPG développé par Square-Enix et sorti initialement sur Nintendo Gamecube le 08 août 2003. A l'époque, il a été rejeté par une partie de la communauté des joueurs amateurs de Final Fantasy, principalement en raison de ses différences très marquées avec les autres jeux de la série. Ces différences marquaient l'empreinte très forte d'Enix sur le développement du jeu.

Annoncé lors de l'E3 2019, avec notamment un mode en ligne permettant de jouer jusqu'à 4 joueurs, Final Fantasy Crystal Cronicles Remastered Edition avait été repoussé en décembre 2019 - sa sortie initiale était prévue pour le 23 janvier 2020 - sans se voir doté d'une nouvelle date de sortie. Une bien mauvaise nouvelle pour celles et ceux qui voulaient s'y essayer mais aussi pour celles et ceux qui savent à quel point ce jeu est agréable en multijoueur.

Il est désormais officiel que le jeu sortira sur Nintendo Switch le 27 août 2020. Spoil : c'est un excellent action-RPG en multijoueur, plus profond qu'il n'y paraît.

Sources : lien, lien.

 Poster un commentaire (1)
#1 Vendredi 29 Mai 2020 à 01:08:37

Avec le peu de RPG jouable en multijoueur, celui-ci m'a toujours fait de l'œil sans pour autant passé le pas pour le faire.

Cette version Switch arrivera peut-être à me pousser à enfin le faire ? À voir 😏

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion