flux RSS twitter Google+ facebook
diaspora* Mastodon twitch youtube



News
Sondage
Que pensez-vous de la nouvelle console Nintendo Switch ?




Voir tous les sondages
< News précédente
[Switch]
Fifa 18 tournera à 1080p 60fps sur Switch
Rentrée oblige, EA sort chaque année une cuvée de son FIFA. Pour la Nintendo Switch ça sera une grande première puisque l'arrivée de la simulation de foot sera attendue au tournant.

Le développeur américain n'avait plus sorti de FIFA sur console de salon Nintendo depuis 2012 et le tristement célèbre FIFA 13 sur Wii U.
Ce dernier était une "sous-version" tant au niveau graphique qu'au niveau du contenu des versions PS3 et Xbox360.

Sans doute conscient de l'inquiétude des joueurs, EA a voulu les rassurer par le biais d'une vidéo et d'un communiqué du producteur du jeu :

Citation :
« Nous avons passé beaucoup de temps à comprendre le fonctionnement de la console. Dans le dock, ce que nous avons pu voir, par exemple, c'est du 1080p exécuté à 60 images par seconde. Lorsque vous la déconnectez et que vous jouez en mode portable, c'est du 720p. Nous avons passé beaucoup de temps à nous assurer que la transition soit transparente et à ce que vous ayez toujours 60 images par seconde. »

En revanche, il serait inexact de dire que cette version Switch n'a pas de défaut. Compte tenu de ses limites, la console Nintendo ne peut ainsi pas bénéficier de toutes les nouveautés du prochain FIFA. C'est pourquoi par exemple, le moteur Frostbite n'est pas envisageable cette année sur Nintendo Switch.

Par conséquent, ceux qui s'attendaient à retrouver les aventures d'Alex Hunter dans le mode Aventure risquent d'être déçus.

Pour rappel, FIFA 18 sortira sur consoles et PC le 29 septembre.

Écrit par Slippy le Dimanche 27 Août 2017 à 11h49
Commentaires
Il n'y a pas de commentaire
Poster un commentaire
Poster un commentaire
Vous devez vous pour ajouter un commentaire.

Cliquez ici pour vous inscrire.