Wii U

FAST Racing NEO s'offre une première vidéo

Par megamagus, le lundi 15 juin 2015 à 16:27

Shin'en Multimedia qui est à l'origine de Nano Assault, l'un des premiers jeux eShop de la Wii U, est actuellement en train de travailler sur un tout nouveau projet mais toujours dans un ton très futuriste.
Le studio allemand s'est lancé dans la course (#humour) de créer une sorte de "F-Zero like" mais avec un environnement bien plus réaliste et tout en gardant la même sensation de vitesse que dans la licence de Big N.

Et après des images du jeu qui ont renversé tout le monde sur le plan technique, impressionnant pour de la Wii U, l'équipe dévoile aujourd'hui à l'occasion de l'Electronic Entertainment Expo (l'E3), la première vidéo de gameplay à la limite de l'épileptique où l'on peut voir des images du jeu qui sont toujours aussi incroyables.

On vous laisse admirer ces images, nous on est déjà conquis par le projet 😄

Le jeu est attendu pour la fin de cette année et en exclusivité sur Wii U pour les fans frustrés qui n'ont pas de F-Zero depuis... Jacques Chirac (2004)

 Poster un commentaire (2)
#1 Lundi 15 Juin 2015 à 17:51:59

Je suis également conquis.
Par contre, puisque la démonstration a été fait à maintes reprises que la Wii U est vraiment plus puissante que la PS360, il va falloir intégrer deux choses :
1°) quand un jeu est moche sur Wii U c'est la faute de tout ou partie du triptyque Producteur/Editeur/Développeur,pas de la console,
2°) un jeu vraiment beau n'est pas "très beau pour de la Wii U", il exploite la Wii U comme toutes les productions un peu ambitieuses doivent le faire.

#2 Lundi 15 Juin 2015 à 18:35:23

Je rejoins globalement ce que dit Joy Kreg, surtout sur le second point.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion