Divers

Faites "place" à la mise à jour

Par Myster, le jeudi 2 avril 2015 à 05:56

Nintendo, dans son optique de suivi de ses produits, a annoncé durant le Nintendo Direct qui s'est tenu ce soir même l'arrivée ce mois-ci d'une mise à jour pour la Place Mii StreetPass.

Celle-ci vient avec plusieurs apports, d'une part l'arrivée de deux nouveaux jeux, Club de Pêche StreetPass et Apocalypse StreetPass, d'autre part l'arrivée d'une Place Mii StreetPass Premium.

Concernant le premier point, le jeu de pêche consiste à...pêcher des poissons (si si) parmi plus de 150 espèces (comme les Pokémon...au début), pour ce faire il sera nécessaire d'utiliser différents hameçons, obtenus grâce aux rencontres via StreetPass, ainsi que l'appât favori de chacun.
Le second jeu, Apocalypse StreetPass est un jeu d'action dans lequel il faut repousser des hordes de zombies, jusque là tout est très commun, l'originalité vient du fait que cela sera possible grâce à des armes uniques inspirées des loisirs/hobby des personnes rencontrées via StreetPass.
Le total de ces armes s'élève tout de même à 26 !

En terme de prix, il vous faudra débourser 4,99 euros (soit 7 CHF) chacun, ou, 7,99 euros les deux (soit 11,20 CHF).

Vous pouvez trouver ci-dessous une courte vidéo abordant ces deux jeux.

Relativement au second point maintenant, comme annoncé précédemment, une Place Mii StreetPass Premium va voir le jour et sera facturée 4,99 euros (soit 7 CHF).
A quoi aurez-vous droit pour ce prix ?
Ah...à un magnifique calendrier StreetPass, apport sur lequel il ne semble pas nécessaire de s'attarder plus longtemps, et un salon VIP qui vous permettra notamment de croiser des Mii spéciaux tels que ceux de Satoru Iwata, Reggie Fils-Aime etc (oui le 1er avril est passé...)

Les jeux et la mise à jour seront disponibles à partir du 16 avril prochain sur la boutique de la Place Mii StreetPass.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion