Divers

EA champion des pires compagnies encore une fois ?

Par Bluelady, le samedi 6 avril 2013 à 19:23

Pour la deuxième année de suite, EA s'est qualifié pour « La pire compagnie en Amérique », gracieuseté d'un scrutin en ligne annuel lancé par The Consumerist. Electronic Arts a apporté une foule de jeux à Nintendo, incluant FIFA, Need for Speed et plus récemment Mass Effect 3 pour la Wii U, mais sont-ils vraiment « La pire compagnie en Amérique » ? Eh bien, il semble que beaucoup de personnes le pensent.

L'année dernière, EA avait été couronnée championne suivie de près par Bank of America, alors ce n'est pas si surprenant qu'elle soit encore qualifié pour le trophé. Mais cette année a comme un air de déjà vu. Bank of America est en semi-finale avec Comcast, tandis que Ticketmaster jette les gants contre EA. La question qui se pose est si nous verrons les mêmes résultats qu'en 2012.

Dans une déclaration, Peter Moore, COO d'EA dit simplement qu'ils peuvent faire mieux. Il défend la compagnie en illustrant ses propos par une métaphore :

Ce sont les plus grands arbres qui prennent le plus de vent.

OK, mais si les arbres tombent constamment, n'est-il pas temps d'en planter des nouveaux ? Continuant au nom d' EA il dit :

Sommes nous vraiment la pire compagnie de l'Amérique ? Je serais le premier à admettre que nous avons fais plusieurs erreurs. Cela inclut des serveurs fermés trop tôt, des jeux qui n'ont pas répondus aux attentes [ des joueurs ], [...] et plus récemment, avoir fait un lancement vraiment maladroit de SimCity. Nous devons aux joueurs de meilleures performances que cela.

On respire mieux quand on apprend que la fusion de Nintendo et EA n'était qu'une blague. Pensez-vous que EA devrait être nommé la pire compagnie en Amérique ?

 Poster un commentaire (2)
#1 Samedi 6 Avril 2013 à 21:18:32

Fallait bien se douter que c' etait encore EA surtout pour sim city des serveur en pagaille comme d habitude et aussi dead space 3 qui etait décevant et bien d autres !!! 😵

#2 Samedi 6 Avril 2013 à 23:48:05

m'étonne as et je trouve que c'est bien mérité.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion