Wii U

[E3] Starfox de retour sur Wii U

Par Fry, le mercredi 11 juin 2014 à 05:43

On en avait rêvé, c'est officiel, Starfox fait son grand retour après des années d'absence et c'est sur Wii U que ça se passe. C'est Shigeru Miyamoto qui est à la tête de ce nouveau projet dont on ne sait que trop peu de choses à l'heure actuelle.

Starfox Wii U tirera partie du Gamepad de plusieurs manières. Sur l'écran de la fameuse manette, nous aurons droit à une vue cockpit, tandis que sur la télévision, c'est une vision en perspective depuis l'arrière de l'appareil qui s'offrira à nous. Le gyroscope sera utilisé pour rendre les contrôles plus intuitifs et un nouveau type de véhicule de type hélicoptère sera disponible. Nintendo n'a rien dévoilé de plus si ce n'est que le jeu est prévu pour 2015. Il faudra donc attendre encore avant d'avoir du concret pour ce nouvel opus de la série.

image
 Poster un commentaire (3)
#1 Mercredi 11 Juin 2014 à 06:59:17

D'un côté, comme beaucoup (je pense), j'espérais cette annonce, d'un autre côté, je suis un peu dubitatif sur le peu qui a été dévoilé, difficile de dire s'il ressemblera à l'excellent StarFox Adventures.

#2 Mercredi 11 Juin 2014 à 08:42:48

C'est même sûr que non. Ce sera plutôt ressemblnt à Lylat Wars.

#3 Mercredi 11 Juin 2014 à 09:11:08

Myamoto va surement nous montrer la démo today 😄

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion