Wii U3DS

[E3] Les Mii dans Super Smash Bros

Par Joy Kreg, le mardi 10 juin 2014 à 23:56

Le Nintendo Digital Event de l'E3 2014 a révélé bien des nouveautés dans Super Smash Bros. Regie Fils-Aimé et Satoru Iwata nous apprennent que les Mii seront de la fête. Mais Masahiro Sakurai explique que s'il a décidé de ne pas les intégrer à Super Smash Bros Brawl (Wii), il leur permet de venir se battre sur Wii U mais avec un gameplay enrichi.

Tout d'abord les Mii offriront un choix de trois styles de combat :
- le Mii Brawler qui se bat à mains nues,
- le Mii Sword Fighter qui manie l'épée,
- le Mii Gunner qui peut lancer des missiles ou des tirs d'énergie grâce à un canon recouvrant le bras.
Dans chaque style de combat, les 4 coups spéciaux pourront choisis parmi 12. Ce seront donc 36 coups spéciaux que les Mii pourront infliger aux adversaires.

Quelques images rapides de divers modes de Super Smash Bros sur 3DS ont également été révélées. On apprend ainsi que pour chaque mission que l'on tentera de réussir dans le mode histoire, il sera possible de dépenser des pièces Gold pour augmenter la difficulté de la mission et améliorer la récompense en cas de succès.

De nombreux modes seront également de retour comme le combat de pièces, le Homerun Smash, avec de nouveau et nombreux paramètres de combat. Super Smash Bros est attendu le 03 octobre 2014 sur 3DS et pour l'hiver 2014 sur Wii U.

 Poster un commentaire (1)
#1 Mercredi 11 Juin 2014 à 09:07:28

Sympas tous c' est MII avec plusieurs style de combat 😉

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion