Divers

E3 2015: Nintendo dévoile son programme

Par Fry, le mercredi 13 mai 2015 à 18:33

On l'attendait de pied ferme, le programme de Nintendo pour l'E3 2015 est enfin là et une chose est sûre, il y a du lourd.

En effet, la firme de Kyoto ne manque pas de nous surprendre puisque cette année elle va organiser pour la première fois depuis 25 ans une nouvelle édition des Nintendo World Championships. Et oui, ce n'est pas une blague, cet événement qui n'avait pas eu lieu depuis 1990 sera de retour cette année à l'occasion de l'E3!

image

Le 14 juin prochain des joueurs du monde entier s'affronteront dans cet événement qui sera bien évidemment retransmis en direct depuis Los Angeles. Les joueurs auront jusqu'au 30 mai pour tenter leur chance et peut-être se qualifier, plus de détails au sujet de ces qualifications seront dévoilés très bientôt.

image

Ensuite, Nintendo ne prévoit décidément pas de revenir à l'ancien format des conférences de presse. En effet, le Nintendo Digital Event fera son retour et on espère qu'il sera aussi déjanté que l'an dernier! Cette nouvelle présentation sera diffusée le mardi 16 juin à 18h (heure de paris)

image

Autre retour très apprécié, celui du Nintendo Treehouse Live @E3. Le principe avait beaucoup plu à une large partie du public l'an dernier, nous y compris, il est donc très agréable de le voir de retour. Le treehouse sera donc en live depuis le stand Nintendo à l'E3 avec de nombreux développeurs du mardi 16 juin au jeudi 18 juin prochain. Un programme plus détaillé sera dévoilé plus tard.

image

Comme cela avait été fait l'an dernier avec Super Smash Bros, une tournée du jeu Mario Maker aura lieu dans les magasins Best-Buy aux États-Unis du 17 au 20 juin prochain.

Et pour finir, voici l'excellente vidéo d'annonce de Nintendo pour cet E3:

Et comme chaque année, vous pouvez également visiter dès maintenant le site officiel de Nintendo @E3 2015 qui va se remplir d'infos dans les prochaines semaines : http://e3.nintendo.com/

 Poster un commentaire (3)
#1 Mercredi 13 Mai 2015 à 20:08:39

Hype train les mecs !!! Voilà pourquoi j'aime Nintendo bon sang !!! My body is ready ! ‪#‎ReggieinSmash4‬

#2 Jeudi 14 Mai 2015 à 14:58:39

L'entraînement de Reggie Fils-Aimé est excellent. 😂

#3 Jeudi 14 Mai 2015 à 22:29:28

Les Gamecubes, les Super Scopes, la Wii Balance Board, le Virtual Boy. Ce mec est énorme, à tous les sens du terme.

J'ai hâte de voir l'E3.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion