Wii U

Donkey Kong Country Tropical Freeze repoussé à 2014

Par Fry, le mardi 1 octobre 2013 à 16:52

C'est à l'occasion du Nintendo Direct diffusé aujourd'hui que Satoru Iwata nous a apprit une triste nouvelle. En effet, alors qu'on l'attendait initialement pour le mois de décembre, Donkey Kong Country Tropical Freeze a été repoussé à 2014.

La raison invoquée est on ne peut plus simple, il semblerait que l'équipe de développement a tout simplement besoin de plus de temps pour terminer le jeu à 100% et donc pour ne pas bâcler la fin du développement. Iwata n'a pas manqué de présenter les excuses de Nintendo pour ce retard.

Ce jeu, développé par Retro Studios avait été annoncé lors du Nintendo Direct spécial E3 au mois de juin dernier et devait être l'une des plus grosses sorties de l'année. Avec ce report on est désormais en droit de se demander à quoi on va bien pouvoir jouer sur nos Wii U en cette fin d'année? En dehors des jeux multi plateforme, d'un remake d'un Zelda sorti en 2003, d'un Mario peu convaincant et d'une série de jeux casual estampillés "Wii...", nous aurons peu de jeux à nous mettre sous la dent en cette fin d'année, toutes les autres grosses licences étant désormais prévues pour 2014.

 Poster un commentaire (1)
#1 Mardi 1 Octobre 2013 à 21:52:07

En gros ils veulent simplement vendres d' avantage de WII U pour 2014 mais pas noel pas comprendre la

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion