Wii U

DKC Tropical Freeze réunit les amis pour une nouvelle aventure sur Wii U

Par Bluelady, le mercredi 19 février 2014 à 21:53

Entendez-vous ça ? C'est le son de montagnes de bananes qui se font éplucher à travers les États-Unis pour célébrer le glorieux lancement de Donkey Kong Country : Tropical Freeze. Le plus récent titre de la série acclamée des Donkey Kong Country se balancera sur la Wii U le 21 février amenant avec lui de beaux graphismes en haute définition, du jeu de plateforme ingénieux ainsi que la possibilité de se comparer et d'entrer en compétition avec d'autres joueurs en ligne. Le jeu annonce aussi le retour de personnages que les fans aiment : Dixie Kong et Funky Kong ainsi que Cranky Kong qui est jouable pour la toute première fois dans l'histoire de la série.
Ils se joignent ensemble à Donkey Kong et à Diddy Kong dans le plus gros et meilleur Donkey Kong Country à ce jour.

Les jeux de la série des Donkey Kong Country ont toujours diverti des audiences de tous les âges et de tous niveaux avec leurs visuels à couper le souffle, et leurs gameplay fun et qui pose un défi de taille tout à la fois,

dit Scott Moffitt, le vice-président exécutif des ventes et du marketing de Nintendo of America.
Donkey Kong Country : Tropical Freeze maintient ce riche héritage avec une aventure mémorable disponible seulement sur Nintendo Wii U. Donkey Kong Country : Tropical Freeze sera disponible en Amérique du Nord comme en Europe le 21 février, soit ce vendredi.

 Poster un commentaire (1)
#1 Jeudi 20 Février 2014 à 02:05:10

C'est un jeu qui à l'air super ! Oh que oui, mais pas assez pour faire acoucher mon porte monnaie oh « gue-non » ! ( Coucou Dixie Kong 😅 )

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion