Switch

Devolver Direct : Olija, une annonce surprise et une démo

Par Se7h, le dimanche 12 juillet 2020 à 14:42

Le Devolver Direct, diffusé hier soir, n'était pas riche en quantité de jeux annoncés, surtout pour la Switch. Mais sur les deux jeux présents lors de cette annonce, dont une date de sortie pour Carrion prévu pour le 23 juillet prochain, Olija, signé Skeleton Crew Studio, est sorti de nulle part.

image

Olija est un jeu sur la quête de Faraday, un homme naufragé puis piégé dans le mystérieux pays de Terraphage. Armé d'un harpon légendaire, il tente, avec d'autres naufragés, de quitter ce pays hostile pour retourner dans leur pays d'origine.

Par le biais d'une exploration aventureuse, d'une narration et d'un combat au rasoir, le joueur découvrira un monde étrange et ses habitants, dont Olija, une dame énigmatique à laquelle Faraday se trouve lié au fil du temps. Inspirée de contes de fées et de jeux d'aventure cinématographiques, Olija est une histoire sur la façon d'affronter l'inconnu dans l'adversité.

Dans un style action plates-formes enrobé d'un pixel art de toute beauté, Olija est prévu dans le courant de l'année. Et une démo sera bientôt disponible sur le Nintendo eShop.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion