Switch

Deux RPG Taiko no Tatsujin percutent la Switch

Par Joy Kreg, le vendredi 28 août 2020 à 03:15

Les amoureuses et amoureux de percussions peuvent déjà profiter de leur tatakon et ruiner la tranquillité du voisinage en jouant à Taiko no Tatsujin sur Switch. Leur investissement dans ces tambours sera bientôt d'autant plus rentabilisé qu'un pack contenant deux RPG Taiko no Tatsujin sortira cette fin d'année, pour un Noël des plus percutants.

Taiko no Tatsujin : Rythmic Adventure Pack réunira donc les deux adventure-RPG Taiko no Tatsujin : Rythmic Adventure 1 et Taiko no Tatsujin : Rythmic Adventure 2. Les combats pendant lesquels il faudra jouer des tatakon pour battre les monstres ennemis permettront bien sûr d'avancer dans l'histoire mais aussi de recruter les monstres. Il y en a plus de 250 différents à affronter. La bande-son n'est pas en reste puisqu'à sa sortie, le pack comportera 130 titres musicaux.

En attendant de parcourir les mondes de Taiko no Tatsujin : Rythmic Adventure Pack pendant les fêtes de fin d'année, vous pouvez toujours vous entraîner sur le jeu déjà sorti en édition physique et en dématérialisé sur Nintendo Switch.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion