Divers

[Détente] Des enfants découvrent la Game Boy

Par megamagus, le lundi 7 juillet 2014 à 22:16

Sur Youtube, une chaîne nommée The Fine Bros fait réagir des catégories de personnes (enfants, adolescents, Youtubers, personnes agées) à des évènements récents, des musiques, des films, des vidéos et parfois des objets "rétro".
Et après avoir présenté à des enfants un Walkman (qui risque de donner un coup de vieux à certains d'entre vous), l'un des premiers ordinateurs ou encore le désormais célèbre regard de tueur que fait Luigi dans Mario Kart 8, ce duo de Youtube leur on fait découvrir la Game Boy.

Alors pour les personnes ayant connu cette époque il n'y a rien d'extraordinaire, mais pour des enfants n'ayant touché que la 3DS voir la DS, ça l'est beaucoup moins.

On vous laisse découvrir leurs réactions (en anglais simplifié) qui ne rajeuniront pas les plus de 20 ans. Et pour les plus jeunes d'entre vous... sachez qu'il ne s'agit pas d'une coque d'Iphone.

 Poster un commentaire (4)
#1 Mardi 8 Juillet 2014 à 02:54:56

"Et pour les plus jeunes d'entre vous... sachez qu'il ne s'agit pas d'une coque d'Iphone."

Ce serait une insulte, un affront, du plus haut niveau envers cette console mythique.

#2 Mardi 8 Juillet 2014 à 07:03:14

je n'ai que 14 ans et g connu la game boy donc faut pas nessésairement avoir 20ans

#3 Mardi 8 Juillet 2014 à 11:34:39

Kinopio à écrit :
je n'ai que 14 ans et g connu la game boy donc faut pas nessésairement avoir 20ans

Je voulais surtout cibler les personnes ayant connu la console à sa sortie en 1990 😉 Moi aussi j'ai eu la première Game Boy mais c'était au début des années 2000.

Myster à écrit :
Ce serait une insulte, un affront, du plus haut niveau envers cette console mythique.

Et pourtant...

#4 Mardi 8 Juillet 2014 à 11:42:17

"Et pour les plus jeunes d'entre vous... sachez qu'il ne s'agit pas d'une coque d'Iphone." euh...j'ai 11 ans et je sais ce qu'est une gameboy 😵 sinon ces enfants devraient regardé Rétro Game One 😅

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion